Age Difference

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #43
    Anonyme
    Inactif

    What is the biggest age difference you know in a relationship? For that relationship you know of is age difference a big obstacle?

    Why do some women (more than men) prefer a partner that could be as old as their father in some cases? At what age difference do you thing is scandalous?

    #1246
    Anonyme
    Inactif

    La différence d’âge, c’est un choix de vie et pas seulement une cure de jouvence pour le (la) partenaire plus âgée ou encore un besoin de sécurité,d’affirmation de soi pour le(la) partenaire plus jeune

    #2987
    Aliostis
    Membre

    l’obstacle majeur est peut être d’assumer son choix dans une société qui reste frileuse…sur le sujet.J’ai fait l’expérience des 2 extrêmes partant du principe que je m’intéresse à l’humain, à l’homme, à l’être & avec ce besoin d’abolir toutes frontières qui séparent les êtres.Car il s’agit avant tout de cela…chaque relation est unique, chaque lien qui se construit aussi, chaque être est unique.C’est ce que nous mettons dans la relation qui la colore, lui donne de la consistance, de l’épaisseur.C’est une volonté partagée mise en oeuvre au delà des préjugés.Cela peut être une force.La difficulté de faire perdurer un tel lien, réside dans les peurs de chacun : peur d’être quitter par sa femme “trop” jeune, ou par son boy friend de 20 ans son cadet.Mais cela est propre à chaque histoire créée..differences d’age ou pas difference d’age.En somme, le seul obstacle réel, ce sont nos propres croyances limitatives et nos peurs.La vraie question est : sommes nous prêts à passer moins de temps avec l’autre parce qu’il ou elle est plus âgé, à être seul un jour pour avoir vécu cet amour pleinement ?

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

vos témoignages
SIGN INTO YOUR ACCOUNT CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

 
×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?
 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up